Les derniers posts Buzzly, mon meilleur pote ! Découvrir Mon actu0Favoris0À voir plus tard0Historique
Les chaines à suivre Voyager LoinFloraDavid Louvet-RossiJohanVDM de voyagePartir à New YorkMarc SoulierJérémThomas LaverneTravel Me HappyAmandineBMarieHélèneLauraNathalieLaetitiaLaurianneEmilymeltourMargot

Pourquoi vous devez sortir avec une fille qui voyage ? La preuve par dix !

Flora 4 octobre 2014

Pour vous et moi, voyager est sans aucun doute l'expérience la plus utile dans une vie, la plus excitante aussi. Voyager est formateur face aux aléas de la vie, cela rend terriblement fort et ouvert d'esprit, on revient toujours enrichi et prêt à tout affronter lorsque l'on rentre d'un voyage. Voilà donc les principales raisons pour lesquelles vous avez tout à gagner à trouver une voyageuse mais si cela ne suffisait pas à vous convaincre, je vous invite à lire ces 10 raisons pour lesquelles vous devriez absolument sortir avec une fille qui voyage. 

Tracksallocine.fr

1. Vous ne vous ennuierez plus jamais

Il est impossible de s'ennuyer avec une vraie aventurière, car soit elle vous embarquera dans ses délires ( " Chéri, et si on allait faire de la montgolfière cet après-midi ? " ) soit elle prendra le temps de vous raconter de drôles d’anecdotes aussi hallucinantes qu'intéressantes. Quoi qu'il en soit, vous ne parviendrez pas à vous ennuyer avec une fille qui voyage.

2. Elle sait qui elle est

Voyager est la meilleure façon de savoir qui on est réellement. Face à soi-même et avec une totale perte de repères, il est impossible de faire semblant ou de se mentir à soi-même. Une fille qui voyage sait donc parfaitement qui elle est, et si comme beaucoup de nanas elle ne sait pas ce qu'elle veut, elle a au moins le mérite de savoir ce qu'elle ne veut pas et vous le fera savoir avec assurance.

Lost in Translationallocine.fr

3. Elle est partante pour tout

Etre un voyageur c'est être prêt à vivre toutes sortes d'expériences. Donc plus vous lui proposez des activités qui sortent de l'ordinaire mieux c'est ! Si vous aimez les sensations fortes, la fille qui voyage est faite pour vous.

4. Elle est spontanée

C'est l'une de ses plus grandes qualités. En plus d'être partante pour toutes sortes d'expériences insolites, elle décidera à la dernière minute de passer d'une région à l'autre en auto-stop, voir d'un pays à l'autre ! Elle fonctionne aux coups de tête mais aussi à l'intuition, et vous feriez mieux de la suivre : c'est tellement plus amusant.

The Beachallocine.fr

5. Elle est indépendante et courageuse

Généralement un voyage vous apprend que vous ne pouvez compter que sur vous-même. Une fille qui voyage le sait et s'assume totalement, elle se prend en main puisqu'elle sait parfaitement que sa liberté en dépend. Une fille qui voyage ne se reposera pas sur vos épaules, avouez que vous trouvez ça hyper sexy.

6. Elle est intelligente

Peu importe l'éducation qu'elle a reçue, elle est forcément intelligente. Il est impossible de voyager loin et longtemps sans avoir un minimum de bon sens, et beaucoup de connaissances. Même si son voyage à l'air ( comme ça de loin ) d'être une grande partie de plaisir, il ne faut pas oublier tout le travail en amont pour parvenir à organiser un séjour, gérer un budget, s'improviser bilingue...Une fille qui voyage est suffisamment intelligente pour résoudre tous ces problèmes.

Mange, Prie, Aimeallocine.fr

7. Elle est active

La fille qui voyage n'est pas casanière. Toujours fourrée dehors, elle adore bouger, marcher, pédaler, nager, se promener, bref vous l'aurez compris : mieux vaut être un minimum sportif pour sortir avec une fille qui voyage.

8. Elle adore expérimenter

Voyager c'est surtout découvrir de nouvelles cultures, de la nourriture inhabituelle, parler d'autres langues... Il est donc logique de supposer qu'une fille qui voyage recherche avant tout de nouvelles expériences pour satisfaire sa constante soif de découvertes. Amoureux de la routine et de la stabilité, fuyez !

Wildallocine.fr

9. Elle parle plusieurs langues

Bien entendu elle parle déjà parfaitement l'anglais ou l'espagnol voire les deux, ce qui lui offre la possibilité de s'exprimer dans le monde entier ou presque. Même si elle ne baragouine que quelques mots de Thaï ou de Coréen, elle saura tout à fait se faire comprendre et parviendra à communiquer avec tout le monde. La voyageuse sait comment faire passer un message, même si ce n'est qu'avec de simples gestes.

10. Elle n'arrêtera jamais de voyager

La dernière raison pour laquelle vous devriez sortir avec une fille qui voyage ? Pour voyager avec elle ! Quoi de plus romantique que de s'envoler à deux vers d'autres contrées... En plus de renforcer vos liens, vous aurez une occasion unique de créer des souvenirs marquants et inoubliables. Vous allez vivre une folle aventure, et si vous êtes un de ces chanceux qui sort avec une fille qui voyage, n'hésitez pas : gardez la et offrez-lui entièrement votre cœur, en échange elle vous offrira le monde. 

Cet article fait référence au billet "Ne sortez jamais avec une fille qui voyage", écrit par Adi Zarsadias, une Philippine globe trotteuse et blogueuse. Retrouvez l'article en français ici. 

Likez cet article sur facebook
Partager sur Facebook Tweet
Les posts recommandés par VoyagerLoin
Voir plus d’articles
<