Les derniers posts Buzzly, mon meilleur pote ! Découvrir Mon actu0Favoris0À voir plus tard0Historique
Les chaines à suivre Voyager LoinFloraDavid Louvet-RossiJohanVDM de voyagePartir à New YorkMarc SoulierJérémThomas LaverneTravel Me HappyAmandineBMarieLauraHélènemeltourNathalieLaetitiaLaurianneEmilyMargot

Grâce à mes pides...Je voyage

Nano 22 octobre 2014

Mon concept de "grâce à mes pieds" se résume en une seule phrase : Grâce a mes pieds je suis arriver à un endroit, Grâce à mes pieds je suis toujours vivante".

1.Au Mon Toubkal

Le Jbel Toubkal, est le point culminant du Haut Atlas ainsi que du Maroc et de l'Afrique du Nord avec 4 167 m. Il est situé à 63 km au sud de Marrakech, dans la province d'Al Haouz, à l'intérieur du parc national qui porte son nom.

2.A Moulay bousselham

Moulay Bousselham est un village au Maroc, situé dans la région de Gharb-Chrarda-Beni Hssen.

3.Ourzazate

Ouarzazate est une ville du sud du Maroc et le chef-lieu de la province du même nom. Elle est aussi surnommée « la porte du désert ».

4.Lgazira Plage

Lagzira est une plage sauvage marocaine, située dans la région de Souss-Massa-Draâ, entre les villes de Tiznit et Sidi Ifni. Ces paysages et ces vagues sont appréciés par les randonneurs et les surfeurs.

5.Refuge de toubkal

à Toubkal

6.Ourzazate

encore...!

7.JNL au sud du Maroc

Les gorges de dades.

8.Assilah

Assilah ou Asilah est un port au nord-ouest du Maroc d'environ 30 000 habitants, à une quarantaine de kilomètres de Tanger, dans la région de Tanger-Tétouan. Elle est aujourd'hui une cité balnéaire fréquentée par les Marocains et les Européens.

9.Mont M'goun

L'ighil M'Goun, avec ses 4 071 mètres d'altitude, constitue le troisième plus haut sommet du Maroc après le jbel Toubkal et le jbel Ouanoukrim.

10.Souvenirs

Likez cet article sur facebook
Partager sur Facebook Tweet
Les posts recommandés par VoyagerLoin
Voir plus d’articles
<