Les derniers posts Buzzly, mon meilleur pote ! Découvrir Mon actu0Favoris0À voir plus tard0Historique
Les chaines à suivre Voyager LoinFloraDavid Louvet-RossiJohanVDM de voyagePartir à New YorkMarc SoulierJérémThomas LaverneTravel Me HappyAmandineBMarieHélèneLaurameltourLaetitiaMargotEmilyNathalieLaurianne

Et les 10 meilleures compagnies aériennes du monde sont...

Corentin Vilsalmon 17 décembre 2014

Si vous vous demandiez quelle était la meilleure compagnie aérienne actuellement, le site Internet Airline Ratings a justement la réponse. Comme son nom l'indique, c'est un site internet dédié à l'actualité des compagnies aériennes dans le monde et à l'actualité des vols commerciaux.

Mieux que ça, chaque année, Airline Ratings décerne des prix aux compagnies aériennes exemplaires, et fait notamment un classement des dix compagnies aériennes qui ont le plus haut niveau "d'excellence". Un classement qui peut aider à savoir laquelle choisir pour un prochain voyage.

10. British Airways

9. All Nippon Airways (ANA)

8. Lufthansa

7. EVA Air

6. Singapore Airlines

5. Emirates

4. Qantas Airlines

Quantas a remporté le prix de "meilleur espace lounge". Le site note que c'est une caractéristique qui a pris de plus en plus de place au fil du temps. En ce sens, estime le site, les espaces lounge de Quantas sont "remarquables".

3. Cathay Pacific

Cathay Pacific a également remporté le titre de "meilleure classe affaire" de l'année.

2. Etihad Airways

Etihad Airlines a également remporté le prix de la "meilleure première classe". Pour le site, "L'engagement vers l'excellence d'Etihad semble n'avoir aucune limite. La première classe et la classe économique sont époustouflantes et sont une référence en terme de voyage de luxe."

1. Air New Zealand

Pour la deuxième fois de suite, Air New Zealand a été désignée comme la compagnie aérienne la plus proche de l'excellence par Airline Ratings. Le site considère la compagnie comme "lanceuse de mode" et a également récompensé ses innovations, ses performances économiques et la motivation de ses équipes.

Source :Edition.cnn.com
Likez cet article sur facebook
Partager sur Facebook Tweet
Les posts recommandés par VoyagerLoin
Voir plus d’articles
<