Les derniers posts Buzzly, mon meilleur pote ! Découvrir Mon actu0Favoris0À voir plus tard0Historique
Les chaines à suivre Voyager LoinFloraDavid Louvet-RossiJohanVDM de voyagePartir à New YorkMarc SoulierJérémThomas LaverneAmandineBTravel Me HappyMarieLauraHélèneNathalieLaurianneEmilymeltourLaetitiaMargot

Dix activités originales à faire à Londres en amoureux

David 30 octobre 2016

La belle Londres apparaît comme une évidence et un premier choix à l'heure de booker un week-end d'évasion en amoureux. Certains ne la connaissent pas et ne demandent qu'à la découvrir, et ceux qui la connaissent déjà savent qu'elle se re-découvre à l'infini. 

Londres est en perpétuel mouvement, Londres est électrique, se réinvente constamment et sait parfaitement séduire ceux qui s'y engouffrent, que ce soit seul, entre amis ou en couple. En parlant de séduction, je vous propose une série de dix activités originales à faire si vous partez en amoureux, histoire de séduire à nouveau celui ou celle avec qui vous voulez partager le bonheur.

Comment être sûr de ne rien louper sur place ? Téléchargez la nouvelle app Michelin Voyage qui sera l'outil indispensable pour toutes vos prochaines escapades. D'ailleurs, si c'est en projet avec l'élu(e) de votre cœur, on a sélectionné pour vous quelques adresses incontournables :

Une balade au jardin japonais de Kyoto

Situé au cœur de Holland Park, le jardin japonais de Kyoto est une ode au romantisme. Sublimé au printemps et en été, lorsque toutes ses fleurs ont éclos, c'est une atmosphère paisible qui y attend les amoureux. Le temps semble s'y arrêter et quel plaisir de prendre le temps de flâner à deux dans ce décor idyllique.

Croisière sur la Tamise / Croisière insolite

Pour découvrir ou simplement apprécier les monuments de la ville depuis un tout nouveau point de vue, une croisière sur la célèbre Tamise pointe comme une évidence.
Pour ceux qui sont amoureux l'un de l'autre, mais également des sensations fortes, une croisière insolite avec Thames Rockets est à ne pas manquer. Une croisière drôle, acrobatique, parfois à haute vitesse et en musique.

thamesrockets.com

Bon à savoir : Grace à l'application Michelin Voyage, vous allez pouvoir acheter des "coupe-file"  histoire de ne pas attendre pour monter à bord. 

Un dîner au Clos Maggiore

Dans le quartier de Westminster, le restaurant Clos Maggiore est considéré comme le plus romantique de Londres. Une ambiance et un décor hors du temps dans ce restaurant à la carte fine et élaborée.
Vous aurez par exemple le choix entre une salle lambrissée ponctuée par des bougies, ou un jardin d'hiver sublimé par des lumières scintillantes. Must see !

closmaggiore.com

Une balade en Montgolfière

Mémorable et complètement insolite, à Londres, il est possible de vous envoler à deux pour une balade en Montgolfière. Prenez un peu de hauteur pour un pur moment de rêverie.

adventureballoons.co.uk

La Whispering Gallery à St Paul

Une expérience incroyable ! C'est dans la célèbre cathédrale St Paul que se trouve la Whispering Gallery, ou galerie des murmures, une expérience acoustique folle. Sous ce dôme, le son suit la paroi circulaire et ainsi, un message murmuré d’un côté traversera en quelques secondes la galerie. Profitez-en pour glisser un petit "je t'aime" murmuré à 30 mètres de votre chéri(e), il/elle recevra le message...

Un dîner dans le noir

Pour les audacieux et les curieux, il y a le restaurant Dans Le Noir, dans le quartier de Clerkenwell. Comme vous l'imaginez, le dîner se déroule dans le noir total et ce sont les autres sens qui sont décuplés, l'odorat et le goût en première ligne.

london.danslenoir.com

Aller taguer son amour dans le Leake Street Tunnel

Vous vous aimez, et plutôt que de graver cet amour sur un cadenas accroché à un pont, pourquoi ne pas choisir une activité plus insolite et bien plus ludique ? Pour cela, je vous propose d'embarquer votre bombe de peinture et de taguer votre amour dans le Leake Street Tunnel. Pas d'inquiétude, vous avez le droit.

Une soirée cinéma dans une salle privée

Rien de tel qu'un ciné en amoureux n'est-ce pas ? Et si vous pouviez pousser l'expérience un peu plus loin... Pour cela, rendez-vous à l'hôtel One Aldwych et sa petite salle de cinéma privée, pour profiter dans un grand confort d'un film, d'une coupe de champagne et de pop-corn maison.

culturewhisper.com

Aller voir une comédie musicale ou un ballet

Londres possède une réelle culture de la comédie musicale, avec des dizaines de spectacles mythiques (Cats, Les Misérables, Stomp...) qui se jouent tout au long de l'année à West End.
Pour les ballets, rendez-vous au Covent Garden’s Royal Opera House, où le Royal Ballet, la plus grande compagnie de ballet d’Angleterre, est réputée pour ses performances exceptionnelles, ce genre de moments où l'on se tait et on admire.

nytimes.com

Vous balader en prenant le temps, tout simplement

Finalement, vous n'avez besoin de rien de plus. Parlez, riez, embrassez-vous, recommencez.

 


Et voilà un petit tour d'horizon de différentes activités romantiques qu'il est possible d'effectuer à Londres. Bien sûr, il y en a d'autres, n'hésitez pas à nous faire part de vos bonnes adresses dans les commentaires de cet article.

Retrouvez tous les roads trip des destinations les plus connues en téléchargeant l'application Michelin Voyage.

Likez cet article sur facebook
Partager sur Facebook Tweet
Les posts recommandés par VoyagerLoin
Voir plus d’articles
<