Les derniers posts Buzzly, mon meilleur pote ! Découvrir Mon actu0Favoris0À voir plus tard0Historique
Les chaines à suivre Voyager LoinFloraDavid Louvet-RossiJohanVDM de voyagePartir à New YorkMarc SoulierJérémThomas LaverneAmandineBTravel Me HappyMarieHélèneLaurameltourLaetitiaEmilyLaurianneNathalieMargot

Delta Airlines a ouvert une ligne directe pour relier Paris à la Caroline du Nord

Corentin Vilsalmon 18 août 2016

Les vols directs jusqu'aux États-Unis, ce n'est pas ça qui manque au départ de Paris. Mais cela n'empêche pas que certaines régions du pays ne sont pas desservies directement. Il faut parfois attendre une escale une fois arrivés en Amérique pour s'y rendre. C'était le cas de la Caroline du Nord... Jusqu'à cette année.

En effet, la compagnie aérienne américaine Detla Airlines a lancé en mai dernier la toute première liaison directe entre les aéroports de Roissy Charles-de-Gaulle (France) et Raleigh-Duham (Caroline du Nord). De même, c'est une double première pour la compagnie puisque le vol retour est le seul vol international au départ de l'aéroport américain.

Dwight James, vice-président de la compagnie pour le marché transatlantique a déclaré dans un communiqué : "Le lancement de nouvelles destinations au départ de Paris CDG a toujours été couronné de succès et, avec cet unique service direct vers Raleigh-Durham, nous offrons aux passagers davantage d'options de voyages à destination des États-Unis. [...] L'ajout d'une 12ème destination vient consolider notre réseau au départ de Paris et ouvre une toute nouvelle région des États-Unis aux voyageurs d'affaires et de loisirs".

Il est vrai que la région située en bordure de la côte Atlantique possède de nombreux atouts à faire valoir : paysages montagneux à couper le souffle, littoraux variés, vignes, centres culturels, etc. Par ailleurs, si vous souhaitez de plus amples informations sur cette région, n'hésitez pas à vous rendre directement sur le site de l'état, ou encore à vous rendre sur la page Facebook et le site Internet de Travel South.

De quoi vraiment donner envie de découvrir cette partie des États-Unis plutôt méconnu ici en France.

Likez cet article sur facebook
Partager sur Facebook Tweet
Les posts recommandés par VoyagerLoin
Voir plus d’articles
<