Les derniers posts Buzzly, mon meilleur pote ! Découvrir Mon actu0Favoris0À voir plus tard0Historique
Les chaines à suivre Voyager LoinFloraDavid Louvet-RossiJohanVDM de voyagePartir à New YorkMarc SoulierJérémThomas LaverneAmandineBTravel Me HappyMarieHélèneLauraEmilyLaurianneNathaliemeltourMargotLaetitia

12 photos qui prouvent que la Bavière possède les plus belles et magiques forêts du monde

Brice 5 juin 2014

La forêt bavaroise, dont une partie appartient au Parc National de Bavière, est une région de basse montagne située en Allemagne que tout amoureux de la nature devrait un jour explorer.

Un lieu unique au monde où la forêt est autorisée à grandir et à se développer sans l'intervention de l'Homme. La Nature reprend donc ses droits, et nous offre des paysages enchanteurs. Près de 95% du territoire est recouvert par la forêt, pendant que les ruisseaux sculptent lentement leur propre chemin à travers la région. Il n'est pas rare également d'apercevoir un certain nombre d'animaux issus de contes de fées tels que des loups, des ours brun, des hiboux ou chats sauvages, et même quelques loutres de mer. Au total, nous estimons que ce parc abrite entre 9 200 et 10 750 espèces animales.

Je vous propose de vous plonger quelques instant au coeur de ces paysages féériques. 12 photographies incroyables capturées en forêt de Bavière et forêt de Bohême, magnifique région boisée chevauchant la frontière entre l'Allemagne et la République Tchèque. Si après tout ça vous pensez toujours que les conte de fées n'existent pas, je ne peux rien faire pour vous :

forest (crédit : Martin Amm)kilianschoenberger (crédit : Kilian Schônberger)bavaria7 (crédit : Killian Schônberger)bavaria8 (crédit : Harry Eggens)bavariaforest02 (crédit : Kilian Schônberger)lynx (crédit : Jin Michal)bavaraia05 (crédit : Jonathan Besler)bavariaforest (crédit : Kilian Sxhônberger)bavaria2 (crédit : Phillip Klinger)owl (crédit : Isabelle Jordans)bavaria(crédit : Kilian Schônberger)
Likez cet article sur facebook
Partager sur Facebook Tweet
Les posts recommandés par VoyagerLoin
Voir plus d’articles
<